Cicatrices, tatouages, piercings.

Les cicatrices, piercings et tatouages : colmater les fuites énergétiques

Peu de gens le savent, mais les tatouages, piercings et cicatrices sont des fuites énergétiques. Beaucoup de personnes ont au moins fait une chute de vélo étant enfant, et même si la cicatrice n’est plus visible, la fuite énergétiques est tout de même présente.

Une césarienne, une cicatrice liée à une opération, réduction et augmentation mammaire, une morsure de chien etc, quelle que soit l’origine de la cicatrice, est important de la travailler de manière énergétique pour colmater la fuite. La technique du Chan’beauté permet de faire cela, et c’est une vraie révolution thérapeutique. Non seulement nous travaillons de manière esthétique la cicatrice, mais nous rééquilibrons l’énergie globale.

Ainsi, de nombreux témoignages nous rapportent un gain d’énergie vraiment significatif, mais on remarque également la disparition de douleurs que rien n’arrivait à apaiser durablement, pas même le Dien Chan.

De nombreuses personnes ont des douleurs aux articulations, au dos, à la tête, au ventre ou ailleurs suite à un premier, un deuxième ou un troisième tatouage ou piercing. Ces douleurs sont souvent inexpliquées et disparaissent après avoir travaillé les tatouages de manière énergétique.

Le travail sur ces fuites énergétiques permet de pouvoir ensuite travailler encore plus en profondeur, et surtout, cela permet aux effets positifs de durer encore plus longtemps, voire d’être définitifs si la personne suit bien les conseils qui lui sont donnés.