Chan’ Beauté (La technique d’esthétique naturel)

Technique d’esthétique naturel

   
Il s’agit d’une approche innovante de soins de beauté et bien-être. La peau est le reflet de notre état général de santé. Le Chan’beauté utilise la localisation des imperfections cutanées afin de définir avec précision les zones réflexes du visage ou du corps à stimuler. Écoute, questionnement et toucher (manuel ou accessoirisé) complètent cette approche dont l’efficacité étonnante séduit de plus en plus d’esthéticiennes qui souhaitent ajouter une dimension thérapeutique à leurs soins.

Il n’y a pas une beauté unique. Ne cherchons pas la jeunesse éternelle mais apprenons plutôt à bien vieillir tout en gommant certains signes peu esthétiques. Toutes nos élèves soucieuses de l’aspect de leur peau, nous ont confessé avoir économisé en «crèmes miraculeuses» en les remplaçant par un soin naturel et simple à l’aide d’une roulette yin ou d’une petite boule yang. Elles font référence à l’usage des outils multireflex en Chan’beauté.

La technique de Chan’beauté permet de redécouvrir les schémas de réflexion du Dien Chan, en leur consacrant un nouveau sens et en les utilisant à des fins esthétiques.
Les outils de stimulation ouvrent un large éventail de possibilités et permettent d’approfondir les protocoles esthétiques déjà connus.

Cela améliore les résultats et renforcent les effets des principes actifs des produits utilisés.
il s’agit d’un moyen innovateur d’enrichir nos soins de beauté et de bien-être.
La peau est le reflet de notre état général de santé. Le Chan’beauté s’inspire de la localisation des imperfections cutanées pour définir minutieusement les zones réflexes du visage ou du corps qu’il faut stimuler.