Les Bols vibrants

Bols vibrants

Le corps humain est un ensemble de vibrations et d’ondes transportées par nos fluides dans chacune de nos cellules, nos veines, nos organes. Il est le temple et l’enveloppe matérielle de notre âme.
Chacun des éléments nous composant est en parfaite santé lorsqu’il vibre dans sa propre fréquence.
Malheureusement notre corps est soumis quotidiennement à des bruits agressants, du stress, surcharge de travail et toutes sortes d’angoisses et de peurs. Il arrive que certains organes se détraquent et se désaccordent. Pour gérer toutes ces disharmonies nous avons besoin de beaucoup de vigueur intérieure.

Le pouvoir méconnu de cet instrument est extraordinaire. Les basses fréquences ont un effet pénétrant qui ont la particularité de libérer le stress.

Notre corps est constitué d’eau à 65% en moyenne. C’est cette eau qui va réagir en tout premier aux vibrations des bols.

Imaginez que l’on jette une pierre dans un lac, les ondes qui se créent vont se propager sur toute sa surface. Il en va de même avec l’eau contenue dans nos cellules. C’est donc un véritable massage en profondeur qui va s’effectuer dans l’ensemble du corps.

Dès le départ, vous pouvez ressentir un état de bien-être des plus pénétrants et régénérants. Le thérapeute va disposer les bols afin d’accorder les bonnes vibrations en fonction des parties du corps.  En transformant la fréquence vibratoire de ces dernières, le bol va rétablir la bonne fréquence et ainsi permettre à l’énergie de circuler et de redonner aux organes la force de s’auto-guérir.

Pour réellement apprécier les effets bénéfiques de leur utilisation, il ne faut pas simplement écouter son chant, mais le ressentir profondément. Le soin par le bol est simplement un outil, une aide dans le processus de l’autoguérison, mais en aucun cas il ne doit se substituer à un traitement.